Rockfam : que se passe-t-il avec Fatal ?
By romain On 2 Oct, 2017 At 09:14 PM | Categorized As Health News, Music News | With 0 Comments

17370723-21877851

Il est l’un des membres du groupe Rockfam, le plus docile d’entre tous, selon l’ancien manager de la bande, Adolphe Janvier. Fatal, de son vrai nom Joseph Schiller, est depuis quelque temps la risée des fans sur les réseaux sociaux où est diffusée, à son encontre, une vidéo montrant le rappeur inconsolable, en pleurs. Sa petite amie, l’auteure de la vidéo, aurait décidé, selon les toutes dernières infos, de lui tourner le dos. Filmé sans le savoir, Fatal a fait le hit pendant toute la semaine.

Nous ne sommes pas à une période carnavalesque, tant mieux pour le groupe Rockfam, sans quoi Barikad Crew, son principal concurrent, aurait trouvé de quoi laminer la bande de Delmafia. Qui dit ? Il n’est jamais trop tard pour polémiquer.

La vidéo, néanmoins, ne fait pas honneur à son auteure. Elle serait déjà, selon ce que nous avons appris, la fille d’un musicien bassiste d’un groupe de Konpa très populaire en Haïti. Pendant un certain temps, elle avait le coeur du Mc. « C’est sûr qu’il y avait confiance entre eux, il y avait beaucoup de petits secrets entre les amoureux. Mais arriver jusqu’à le détruire ainsi ne fait pas honneur à la fille, et sans doute, à ses proches », a martelé un autre artiste rappeur sur la toile.

« Fatal ne mérite pas cette humiliation », affirment certains autres fans. Et l’ancien manager du groupe pendant cinq (5) ans, ancien journaliste à Ticket, Adolphe Janvier, peut en témoigner. Il présente l’artiste comme un agneau.

« Tu sais ce qui me fait du mal, c’est que Fatal est le seul du groupe à se trouver dans une telle situation. J’ai passé cinq années à la tête du groupe. Fatal et le maestro Knaggs ne sont jamais en contravention avec les règles du groupe », a rappelé Adolphe janvier. Il a également affirmé que jamais il n’a entendu cet artiste monter le ton, quelles que soient les situations.

« Son attitude fait qu’il est peut-être l’un des moins connus du groupe », a poursuivi l’ancien journaliste qui croit que Fatal est quelqu’un de bien. « La vie confirme, par ce qui est arrivé à cet artiste, que les plus sages sont souvent victimes de la malhonnêteté des autres », a poursuivi Adolphe Janvier qui met l’auteure de la vidéo au défi de filmer d’autres membres du groupe tels que Big Jim, Gray, Toppy X, Precha ou Jah B. Il finit en critiquant vivement la jeune femme à laquelle il suggère d’arrêter ses pratiques.

Comme l’a souligné Adolphe Janvier plus haut, notre confrère Roberto Dorneval abonde dans le même sens pour expliquer que cela peut arriver parce que le rappeur avait trop aimé l’auteure de la vidéo et sous-estimé le niveau de méchanceté de sa copine. « Si c’était elle la victime de telles manoeuvres, le groupe Rockfam aurait cessé d’exister aujourd’hui et le Mc mériterait la mort », a poursuivi le fan.

Aujourd’hui, de plus en plus, les nouvelles pratiques font agir les jeunes tels des sauvages à l’âge de la pierre. Ils utilisent leurs téléphones intelligents aux fins de méchanceté. Des problèmes entre amoureux, qui devraient être réglés en coulisse, font aujourd’hui le tour du monde en quelques secondes. La faute à la vie, ou à la civilisation ?

About -

Leave a comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>