L’attaque contre le cortège présidentiel pourrait être l’œuvre d’un gang
By romain On 16 Apr, 2017 At 12:19 PM | Categorized As Featured, Haiti Political News | With 0 Comments

Gimg30027  Le responsable de l’organisation Alerte Haïti, Réginald Delva, dénonce la présence dans la zone de l’Arcahaie d’un gang bien renseigné et bien équipé qui pourrait être à l’origine de l’attaque contre le cortège du président Moïse le week-end dernier. 

Selon l’ancien secrétaire d’état à la sécurité publique cette attaque présente de nombreuses similitudes avec des tentatives d’enlèvements qui ont eu lieu dans la zone ces derniers temps. Il encourage la police à pousser les investigations dans ce sens et les autorités locales à collaborer. 

Le cortège présidentiel a été attaqué dans l’après-midi du 7 avril 2017, à Saintard, alors que ce dernier revenait d’une tournée officielle dans le département de l’Artibonite. 

10 interpellations ont été effectuées par la police jusqu’ici, dans le cadre l’enquête menée à l’Arcahaie sur l’attaque subie par le cortège présidentiel. 

About -

Leave a comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>