L’enquête sur l’attaque du cortège présidentiel progresse
By romain On 16 Apr, 2017 At 12:17 PM | Categorized As Featured, World News | With 0 Comments

Screenshot_2017-04-16-11-01-21-1Au moins 10 interpellations ont été effectuées dans le cadre de l’enquête sur l’attaque du cortège présidentiel vendredi dernier, à l’Arcahaie. 

Le porte parole-adjoint de la police national qui rencontrait la presse ce lundi, a également annoncé le remplacement du responsable de la de police de cette commune, le commissaire Gracieux Junior par le commissaire Jacques Adhère suite à cette attaque. 

L’inspecteur, Garry Desrosiers informe par ailleurs, qu’au delà de l’aspect technique de l’enquête qui est a la charge de la direction centrale de la police judiciaire, la DCPJ, de son coté, l’inspection général de la PNH conduit également une enquête en vue de déterminer s’il y a eu manquement dans le comportement des agents de l’ordre sur place à l’Arcahaie, alors que des individus attaquaient de le cortège du président de la république. 

La maire de l’Arcahaie, avait condamné l’attaque contre le cortège qui s’est déroulée dans sa commune vendredi soir. 

Rosemila Petit-Frère St Vil déplore que les revendications de ses concitoyens concernant le redécoupage du territoire de sa commune aient été manipulées pour des raisons politiques. 

About -

Leave a comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>