Les T-Micky sur les traces de Papa
By admin On 5 Jun, 2011 At 01:17 PM | Categorized As Featured, Music News | With 0 Comments

Les enfants de Michel Martelly comptent bien suivre les traces de leur père qui a troqué son micro pour le costume du politicien. Ils ont mis sur pied T-Micky, une nouvelle formation musicale pour assurer la relève de Sweet-Micky. Les musiciens de cette jeune formation musicale sont le cadet des fils …

Les musiciens de cette jeune formation musicale sont le cadet des fils du président, Sandro Martelly (Chanteur et Keyboardiste), Francky Delamour (Guitariste), Marcus Coulanges (Guitariste), Roldy Pierre (Bassiste) et Badi Kamal (Percussionniste).

T-Micky vient de lancer son nouveau clip vidéo “Pou n’ ale” dont la musique est en rotation depuis décembre 2010 sur les ondes des radios de la capitale.

Les T-Micky commencent par être très demandé sur le marché musical haïtien. Ils sont à l’affiche dans plusieurs bals à Port-au-Prince durant ce mois de juin.

About -

Leave a comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>